CARREFOUR SUPPLY CHAIN

Manager Organisation et méthodes transport (H/F)


Évry (91000), Essonne (91), Île-de-France


Date : 04/01/2017 - Réf : 0016F5 17103966


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+4       

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Le Groupe Carrefour, c'est aujourd'hui plus de 350 000 collaborateurs à fin janvier 2014 dans 34 pays.
N° 1 de la grande distribution en Europe et n°2 dans le monde, Carrefour est un groupe multiformat et multicanal : Hypermarchés, Supermarchés, Proximité, Cash&carry, Drive, E-commerce.

DESCRIPTION DU POSTE

Carrefour Supply Chain pilote l'approvisionnement en produits alimentaires et non alimentaire de tous les points de vente du Groupe Carrefour en France (Hypermarchés, Supermarchés, Proximité́ et Cash & Carry).Au service des enseignes et des consommateurs, plus de 7 700 collaborateurs assurent l'ensemble des activités de gestion des flux marchandises ou d'informations et les processus de mise à disposition des produits, de leur point d'origine (fournisseurs) à nos 5 000 points de vente. Nous garantissons la qualité, l'hygiène, la traçabilité des produits livrés et adaptons en permanence nos processus et système d'information.
La Supply Chain France de Carrefour recrute pour son siège d'Evryun(e) :

Manager Organisation et Méthodes Transport (H/F)

Contrat : CDI

Expérience : 3 - ans

PROFIL RECHERCHE

Vous êtes diplômé d'un bac+4 minimum en logistique ou ingénieur, et vous avez idéalement une expérience de plus de deux ans dans le domaine du transport, de la logistique en fonction qualité ou en contrôle de gestion opérationnel. Vous avez la connaissance des process transport et logistique. Vous maîtrisez l'outil informatique.
Missions:
Process transport :
- Garantir la formalisation et la validation des process et procédures transport sur les domaines légaux, flux financiers ainsi que les bonnes pratiques d'exploitation transport
- Maintenir et mettre à jour la plateforme collaborative de mise à disposition des documents de référence
- Garantir la formalisation et la validation des grilles d'audit associées aux procédures
Indicateurs de performance service et financiers:
- Garantir la production et la maintenance des reportings opérationnels
- Maintenir et mettre à jour le catalogue des indicateurs produits
- Définir les évolutions des reportings transport dans le cadre de la stratégie transport
- Développer et mettre en place les outils et méthodologies d'analyse au bénéfice des entités opérationnelles pour validation et mise en place des actions correctives, dans une démarche d'amélioration continue
- Formaliser, documenter et diffuser les supports de revue de performance transport à destination des Directions Supply Chain et des Enseignes
- Manager son équipe
Pour Carrefour, seuls le talent et la passion du métier font la différence

Poste :

Responsable camionnage, Gestionnaire de Transport, Chef d'exploitation, Responsable des transports, Chef d'exploitation camionnage, Cadre transport et logistique, Manager exploitation transport, Cadre transport, Personnel d'encadrement du transport routier



Localisation :

Évry (91000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.