I LOVE TRUCKS

Laisser un commentaire

C’est la nouvelle campagne que lance Jobtransport aux côtés des chauffeurs.

L’idée est de défendre cette profession que nous aimons tant et qui est tellement nécessaire au bon fonctionnement de l’économie. A l’heure où nous parlons de livraison par drone, de camion autonome, bref de disruption annoncée de cette profession, il n’a jamais été autant question de recrutement de chauffeurs. Preuve que vous êtes toujours indispensables !

 

Depuis 2000, Jobtransport est à vos côtés pour vous aider à faire évoluer votre carrière. Pour mettre l’accent sur cette passion du secteur que nous avons en commun, nous venons à votre rencontre lors des 6 prochaines manches du championnat de France Camions 2018 sur les circuits :

  • du Castellet les 19 et 20 mai,
  • de Nogaro les 09 et 10 juin,
  • de Magny Cours les 07 et 08 juillet,
  • de Charade les 1er et 02 septembre,
  • du Mans les 29 et 30 septembre,
  • d’Albi les 13 et 14 octobre.

Venez nous rendre visite sur notre stand situé dans l’espace emploi et formation afin de venir retirer votre cadeau « I LOVE TRUCKS » et également participer au tirage au sort qui se fera à l’issu de chaque Grand Prix et vous permettra de gagner une activité sportive inoubliable.

Et bien sûr nous vous réservons tout au long de la saison de nouvelles surprises.

Alors, inscrivez dès maintenant ces dates dans vos agendas, parlez-en à vos collègues et n’oubliez pas de venir nous rendre visite.

 

Et si vous n’avez pas la possibilité de vous déplacer lors des Grands Prix :

Rejoignez l’aventure « I LOVE TRUCKS » sur notre site

Participez sur les réseaux sociaux avec les hashtags #jobtransport et #ilovetrucks sur les comptes Facebook, Twitter et Instagram de Jobtransport.

 

A très vite,
L’équipe Jobtransport

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *