Groupe Partnaire

CHAUFFEUR PL/SPL TP (H/F)


Montélimar (26200), Drôme (26), Rhône-Alpes


Date : 17/05/2020 - Réf : 3669348


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Intérim

        Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE


Partnaire, chercheur de talents, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d"activité et votre niveau de qualification.
Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales, le Groupe Partnaire a pris les mesures nécessaires. Vous êtes invité.e à postuler et vous inscrire en ligne.
Vos agences Partnaire sont fermées au public, néanmoins les équipes continuent de travailler et sont disponibles pour vous accompagner dans vos recherches, en ligne, par téléphone et mail.

Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité, le Groupe Partnaire étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

DESCRIPTION DU POSTE


L'agence d'emploi PARTNAIRE MONTELIMAR, composée d'une équipe proactive et dynamique, se donne pour mission de vous trouver le job qui sera satisfaire vos besoins et attentes. Notre métier : l'intérim, le placement en CDD & CDI dans les secteurs de la logistique, de l'industrie, du transport et du nucléaire.

Dès aujourd'hui nous recherchons un CHAUFFEUR PL/SPL TP H/F, en INTERIM à MONTELIMAR, pour le compte de notre client acteur national majeur dans la conception et la construction de réseaux auprès des collectivités et opérateurs privés.

Spécialisée dans les réseaux électriques, numériques, éclairage public, gaz et chauffage urbain, la force de notre client est sa présence sur tout le territoire français aux travers de ses nombreuses agences.

Votre mission principale consiste à l'approvisionnement des chantiers en matériaux et matériels ainsi qu'à la participation aux travaux généraux. Pour cela, vous devez donc vérifier et identifier les matériaux récupérés en carrière et sous centrale et effectuer les taches administratives liées aux transports. Vous n'avez pas de grands déplacements à effectuer, vous intervenez sur le département de la Drome et de l'Ardèche.

Vous êtes en capacité d'aider votre équipe aux tâches générales et au balisage du chantier, en manipulant notamment la grue pour manutentionner les matériaux. Vous assurez également le l'entretien du camion et la sécurisation de l'environnement de travail.

Votre rémunération est en fonction de votre profil et expérience (5 ans minimum).

A cela s'ajoute-les Indemnités de Fin de Mission (IFM), les Congés Payés (CP) et l'accès à un Compte Epargne Temps (CET) rémunéré à 5 % annuel et les avantages sociaux proposés par le FASTT.

Votre équipe PARTNAIRE MONTELIMAR est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, alors ne perdez pas une seconde, nous sommes prêts et impatients de recevoir votre candidature !

Contrat : INTERIM

PROFIL RECHERCHE


Vous êtes en possession du Permis C et CE en cours de validité mais également de la FIMO, et le CACES GRUE AUXILIAIRE serait un plus.

Vous avez déjà une expérience solide de 5 ans minimum sur un poste similaire.
Vous savez travailler en équipe, être autonome, ponctuel et doté d'un très bon savoir être.

Localisation :

Montélimar (26200)



Fiche métier :




E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :