Veuillez renseigner un poste
Rechercher

ORTEC Groupe

CHEF DE PROJETS FERROVIAIRE (21) H/F


Dijon (21000), Côte-d'Or (21), Bourgogne


Date : 13/09/2017 - Réf : alpferro


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+5    Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)    Disponibilité : immédiate

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Le sens du service, la passion du métier en plus !

ORTEC Engineering, c'est le pôle Ingénierie du groupe ORTEC (10 500 collaborateurs, 1 Milliard d'€ de CA, répartis sur 130 implantations en France et à l'International), où audace et rigueur sont conjuguées au quotidien.

ORTEC Engineering, c'est la confiance de nombreux clients dans des secteurs d'exigence tels que l'énergie, l'aéronautique & spatial, l'industrie, les sciences de la vie, l'Oil&Gas, le transport et la défense.

ORTEC Engineering, c'est aussi l'union des forces de SOM, SONOVISION et LIGERON : la taille d'un généraliste, l'approche de spécialistes, une offre complète en ingénierie d'études, en ingénierie documentaire, management de projets, maîtrise des risques, ingénierie de maintenance et de travaux.

Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines, volonté et responsabilité, des atouts d'ORTEC Engineering où chacun a sa place.

Venez trouver la vôtre, osez ORTEC.

DESCRIPTION DU POSTE

Dans le cadre de la réalisation de travaux d'aménagement pour améliorer l'accessibilité des personnes à mobilité réduite, en tant que Chef de projets des études vous avez en charge :

- La contractualisation et le suivi des contrats des sous-traitants,
- La réalisation des plannings des études et son suivi,
- Le suivi de l'avancée des études avec les Ingénieurs spécialisés et les sous-traitants,
- L'analyse du reste à faire, des retards de planning,
- D'organiser et de mener les réunions d'avancements des études,
- De réaliser les comptes rendus des réunions,
- La réalisation des livrables techniques.



PROFIL RECHERCHE

Vous êtes issu d'une Ecole d'Ingénieurs généraliste et vous justifiez au minimum de 7 ans d'expérience en gestion de projets.

Vous avez déjà géré des projets de construction : bâtiments, aménagement de la voirie. Vous avez des connaissances et des compétences en génie civil et en construction.

Poste :

Professeur de saxophone



Localisation :

Dijon (21000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.