Veuillez renseigner un poste
Rechercher

TRATEL

CHEF D'EQUIPE MAINTENANCE H/F


Airvault (79600), Deux-Sèvres (79), Poitou-Charentes


Date : 11/06/2021 - Réf : CHEF D'ATELIER AIRVAULT


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac    Expérience : Junior (2 à 4 ans)    Disponibilité : immédiate

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Fondée en 1988, Tratel est l’entité de transport d’Heidelbergcement Group et opère en France.

Depuis 2015, Tratel est devenue une société nationale de transport et regroupe sous le nom Tratel ses anciennes filiales régionales (Bonafini, Decoux, Johar, Larricq et Tragor).

Tratel associe les différents pôles d’expertise et de moyens pour répondre encore mieux aux attentes de ses clients en termes de propositions de solutions transport et de qualité dans leur réalisation.

Groupe national avec des implantations régionales, nos équipes d'expert du transport apportent une connaissance métier acquise sur le terrain et relayée par nos conducteurs pour le meilleur service à nos clients.

DESCRIPTION DU POSTE

Dans le cadre de la politique de TRATEL, des processus et règles en vigueur au niveau du Groupe et sous la responsabilité du Responsable du service Technique, vous mettez en œuvre les moyens techniques, organisationnels et humains pour réaliser et faire réaliser par votre équipe les travaux de maintenance des véhicules et des équipements :

· Gestion d’équipe et de l’activité de l’atelier :

o Manager l’équipe d’atelier (3 personnes) : Gérer le planning d’activité, organiser, distribuer et superviser le travail de l’équipe (préventif, curatif)

o Garantir le respect des règles de sécurité de l’atelier et contribuer à l’animation des politiques d’entreprise (qualité, RH, environnement,…)

o Effectuer les arbitrages entre l’entretien interne et l’entretien externe, en lien avec le responsable technique

o Assurer le relais d’information nécessaire auprès du responsable d’exploitation du site concernant les disponibilités des matériels roulants

· Gestion de parc / maintenance mécanique PL :

o Veiller à la bonne organisation, au bon état et à la propreté du parc de stationnement et des matériels roulants et fixes du site (station de lavage, carburant,…)

o Assurer la conformité des véhicules : les visites obligatoires, les documents techniques, le passage des véhicules aux mines et au banc de freinage… ;

o Intervenir sur les opérations d’entretien des véhicules (préventif et curatif), assurer les dépannages sur route et les éventuelles astreintes

o Gérer la relation fournisseurs en relation avec le Responsable Technique et dans le respect du budget maintenance : passage de commandes, suivi des prestations

· Gestion administrative :

o Assurer la gestion des stocks de pièces de rechange

PROFIL RECHERCHE

FORMATION – PROFIL SOUHAITE

De formation Bac Pro mécanique (Véhicules Industriels), vous avez une expérience confirmée en mécanique poids lourds et une parfaite maîtrise dans les domaines mécanique, électronique, hydraulique et électrique. Une expérience de chef d’équipe et le permis poids lourd (C/EC) serait un plus.

Curieux, rigoureux et méthodique vous avez le sens du service et savez travailler en équipe

Localisation :

Airvault (79600)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :