Veuillez renseigner un poste
Rechercher

RIVERCHELLES

Déclarant (e) en Douane H/F / Roissy en France/ Intérim


Roissy-en-France (95700), Val d'Oise (95), Île-de-France


Date : 25/09/2021 - Réf : 7451451


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Intérim

           

PRESENTATION DE LA SOCIETE


Vous recherchez un emploi dans les métiers du Commerce International :

DESCRIPTION DU POSTE



Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 40 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !
L'Agence d'Emploi Riverchelles Garonor recherche, pour le compte de l'un de ses clients commissionnaire de transport, un(e) Déclarant(e) en douane pour un poste en intérim voir plus.

L'Adjoint(e) Déclarant(e) Douane a pour mission d'assurer le dédouanement des marchandises dans le cadre de l'activité du fret express.
Vous aurez pour missions :
- Finaliser les dossiers de dédouanement en recherchant toutes les informations nécessaires au passage en douane, en conformité avec les réglementations et les instructions. - Contacter si besoin les expéditeurs et/ou destinataires, afin d'obtenir tous les renseignements complémentaires nécessaires à la gestion du dossier. - Rédiger les déclarations en douane en utilisant les systèmes internes et externes. - Etre l'interlocuteur privilégié auprès du bureau des douanes françaises, pour toutes les opérations courantes, en l'absence du déclarant en douane.
En matière contentieuse : - Avec les autorités (litiges douanes), fournir les renseignements demandés par la douane, puis régulariser le dossier. - Avec nos clients, prendre en compte les requêtes des clients et accomplir les formalités administratives auprès de la douane. - Mettre à jour les modifications réglementaires, la documentation officielle, les bases de données et les fichiers du système informatique.
Niveau de poste : Agent de maîtrise
Principaux avantages : - Plusieurs cycles de travail possibles- Participation & intéressement- Mutuelle, Ticket restaurants, Action logement- Comité d'entreprise- Programme d'aide à la scolarité des enfants de collaborateurs- Nombreux programmes d'engagement et de reconnaissance des collaborateurs- Perspectives d'évolution

Contrat : INTERIM

PROFIL RECHERCHE


SAVOIRBac+2 ou Bac Pro Transport et Logistique ou Commerce International Débutants acceptés. Une première expérience en qualité de déclarant(e) est appréciée.Maitrise des outils bureautiques (Pack Microsoft office) / informatiques : capacité à s'adapter aux logiciels utilisés en douane, tels que DELTA X, DELTA G, TediIntérêt pour la règlementation douanière SAVOIR-FAIREAisance pour les outils informatiquesRapidité sur le traitement de texteFrançais : maîtrise de la grammaire et de l'orthographe.Pratique de Anglais écrit SAVOIR-ÊTRERigueur et organisationRapidité d'exécution Porte les valeurs de l'entreprise : Passion, Bien faire du premier coup, Rapidité, Attitude « Can Do »

Cette offre vous intéresse
Nous avons hâte de recevoir votre candidature !

Localisation :

Roissy-en-France (95700)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :