Veuillez renseigner un poste
Rechercher

EDF

EDVANCE INGENIEUR(E) Conception Essais Ventilation H/F (2020 6939)


Montrouge (92120), Hauts-de-Seine (92), Île-de-France


Date : 31/07/2020 - Réf : 20206939


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+4, Bac+5       


Description de l'offre

Emploi CDI EDF à pourvoir au 1er août 2020, sur le site de Montrouge (92)
EDVANCE estunefiliale d'EDF (80% EDF et 20% FRAMATOME) en charge de la conception et de la réalisation d'îlots nucléaires pour les projets nouveau nucléaire en France et à l'international.
Ces activités s'étendent de la conception et de la réalisation des études, à l'approvisionnement, au montage jusqu'aux essais et à la mise en service des EPR.
EDVANCE est composée de salariés provenant de différentes entreprises créant une ambiance multiculturelle riche et constructive.
Ses projets majeurs en cours sont centrés sur Flamanville 3 (Manche), Hinkley Point C (Grande-Bretagne) et EPR2 (réacteurs nouvelle génération).
Ingénieur(e) Essais Ventilation au sein du Service Essais, vous êtes au cœur des enjeux d'EDVANCE en étant responsable de la documentation de mise en service des équipements de la centrale nucléaire et appui des essais sur site.
Vous intervenez principalement sur les essais des systèmes de ventilation, tout en ayant l'opportunité d'appréhender les autres domaines (fluides, contrôle-commande, etc...) dans un contexte anglophone sur le projet HPC (Hinkley Point C).
A ce titre, vous:
Participez à la définition de la stratégie d'enchainement des essais de ventilation (HVAC) pour l'ilot nucléaire;
Récoltez les retours d'expériences des essais de démarrage des EPR OL3 (Finlande), Taïshan (Chine) et FLA3 (Flamanville);
Participez à des groupes de travail avec les équipes de EDF Energy ainsi que les parties prenantes afin d'harmoniser la stratégie d'essai des différents systèmes et la production documentaire associée;
Rédigez la documentation d'essai des systèmes de ventilation;
Suivez les modifications des systèmes de ventilation en interface avec les autres services métier d'EDVANCE à Montrouge et Bristol.
En phase de démarrage, vous apportez un support réactif aux essayeurs du site, en collaboration avec les autres services métiers d'EDVANCE et EDF Energy. Vous aurez la possibilité de participer directement aux phases d'essais sensibles en présentiel sur site.

Principales caractéristiques de l'offre d'emploi

Type de contrat:

CDI

Niveau de formation:

BAC +4 / BAC +5

Spécialité(s):

Ingénierie d'Etudes

Pays / Région:

France / Ile-de-France

Département:

Hauts-de-Seine (92)

Ville:

MONTROUGE

Localisation :

Montrouge (92120)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :