Veuillez renseigner un poste
Rechercher

STEF

FORMATION CHEF D'EQUIPE QUAI H/F


Tours (37000), Indre-et-Loire (37), Centre


Date : 18/11/2022 - Réf : 20085 40958706


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

Alternance

           

PRESENTATION DE LA SOCIETE


Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution.Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité.
Nous rejoindre, c'est l'opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d'entreprendre et de booster votre esprit d'équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 20 000 collaborateurs dans 8 pays !

DESCRIPTION DU POSTE


En partenariat avec l'AFTRAL de Tours (37, basé à Parçay Meslay), STEF propose une formation en alternance, de 12 mois pour vous accompagner dans vos souhaits d'évolutions vers le métier de Chef d'équipe, H/F.

Votre temps est partagé entre le centre de formation (à Tours, prise en charge de l'hébergement et des déplacements) pour acquérir les connaissances techniques des métiers du transport et de la logistique et une de nos filiales de la région Pays de Loire Centre : Bourges, Orléans, Tours, Le Mans, Angers, Nantes, Les Essarts en Bocage, pour acquérir les compétences métier et managériales sur le terrain (processus, outils, mises en situation de management).

La formation proposée, d'une durée de 12 mois (dont 420h en centre de formation) délivre un niveau IV (équivalent Bac) et débute entre janvier et Mars 2023.
La formation est prise en charge à 100%

Votre expérience au sein de STEF débutera par un parcours d'intégration. Il vous permettra de vous familiariser avec notre activité et nos modes de fonctionnement, afin de mieux appréhender vos futures missions.
Votre futur rôle ?
Au terme de la formation, l'objectif est de vous proposer un poste de chef d'équipe H/F en CDI et de prendre en charges les missions suivantes :
* D'animer une équipe de 5 - 10 agents de quai afin de les fédérer autour d'objectifs communs, de gérer les priorités, de donner du sens au travail et d'assurer les montées en compétences de chacun.
* Contribuer au bon acheminement des marchandises dans les délais impartis avec votre équipe
* Participer au traitement optimal des flux de marchandises,
* Contribuer à l'atteinte des objectifs de productivité, de ponctualité et de qualité de service.
* De garantir la bonne intégration (accueil, formation, accompagnement) des nouveaux membres de l'équipe.
* Rigoureux et organisé, vous piloterez l'activité de votre équipe tout en faisant respecter les procédures d'hygiène et de sécurité.



Contrat : ALTERNANCE

Durée du contrat : De 10 à 12 mois

Expérience : 1 - ans

PROFIL RECHERCHE


Votre profil ?

Vous souhaitez évoluer et gérer des équipes en intégrant un environnement proposant des réelles perspectives d'évolutions professionnelles ?

Vous êtes reconnu(e) pour votre engagement et votre rigueur dans votre travail ?
L'esprit d'équipe, le sens des responsabilités et adaptabilité sont les qualités qui vous caractérisent ? Alors ce projet est fait pour vous !

Localisation :

Tours (37000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :