Veuillez renseigner un poste
Rechercher

EDF

Ingénieur Chaudronnerie Robinetterie H/F (2020 10416)


Cruas (07350), Ardèche (07), Rhône-Alpes


Date : 01/08/2020 - Réf : 202010416


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+4, Bac+5       


Description de l'offre

EDF, leader de l'énergie et plus précisément le centre de production d'électricité de Cruas-Meysse (07) recherche des hommes et des femmes pour assurer son développement et renouveler ses compétences.
Le Centre Nucléaire de Production d'Electricité (CNPE) de Cruas-Meysse se situe dans la vallée du Rhône, en Ardèche à proximité de Montélimar et de Valence. Le CNPE de Cruas-Meysse, c'est quatre réacteurs à eau sous pression d'une puissance unitaire de 900 MWe, mis en service entre 1983 et 1985. La production moyenne annuelle de ces quatre unités (25 TWh) représente environ 5 % de la production nationale d'électricité. Le site de Cruas-Meysse représente un bassin d'emplois important avec plus de 1300 agents EDF et de nombreux prestataires pendant les arrêts des installations pour les révisions de maintenance annuelles ou pour le renouvellement du combustible.

Description de l'emploi :
Dans le cadre des politiques de l'Entreprise, des orientations stratégiques de la DPN, des orientations et objectifs de l'Unité, l'emploi assiste un chef de pôle méthode en pilotant et coordonnant des dossiers et projets techniques et/ou transverses afin de contribuer au fonctionnement optimal et à la réussite des missions du service. Vous intégrez une équipe opérationnelle intervenant sur la surveillance et la maintenance d'installations réglementées.
Vous exercerez vos activités dans diverses spécialités : chaudronnerie, robinetterie, tuyauterie, métallurgie, soudage, END, réglementation, sécurité, fonctionnement des installations.
En tant qu'Ingénieur Robinetterie, vos missions seront les suivantes :
- Réaliser des missions d'appui et conseil d'ingénierie sur des affaires pluridisciplinaires,
- Réaliser des études et des expertises,
- Traiter et élaborer des doctrines de maintenance,
- Assurer la prise en compte du prescriptif et mener des actions de retour d'expérience,
- Suivre et traiter les écarts,
- Optimiser les coûts des interventions
- Contribuer à l'amélioration des performances de sûreté et de sécurité ainsi que la disponibilité des tranches.
Nous rejoindre, c'est intégrer le leader de la production d'électricité nucléaire, un grand groupe dynamique et en pleine effervescence. Vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets technologiques et stratégiques d'un grand Groupe. Nous vous accompagnons tout au long de votre carrière en fonction de vos aspirations. Sur le CNPE de Cruas-Meysse l'accent est mis sur la qualité de vie au travail.
Durée du contrat : CDI
NB : Possibilité d'être soumis à l'astreinte

Principales caractéristiques de l'offre d'emploi

Type de contrat:

CDI

Niveau de formation:

BAC +4 / BAC +5

Spécialité(s):

Ingénierie d'Etudes

Pays / Région:

France / Auvergne-Rhône-Alpes

Département:

Ardèche (07)

Ville:

Cruas

Localisation :

Cruas (07350)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :