Veuillez renseigner un poste
Rechercher

EDF

INGENIEUR MAINTENANCE MECANIQUE H/F (2020 11235)


Nogent-sur-Seine (10400), Aube (10), Champagne-Ardenne


Date : 30/07/2020 - Réf : 202011235


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+4, Bac+5       


Description de l'offre

EDF, électricien performant et responsable, champion de la croissance bas carbone recrute dans ses nombreux métiers. Rejoignez nos équipes et relevez de nouveaux défis au service de 38.5 millions de clients.

Chez EDF, producteur et leader mondial dans l'énergie nucléaire, la Division de la Production Nucléaire (DPN) exploite 58 tranches nucléaires réparties sur 19 sites, et prépare le démarrage d'une nouvelle tranche à Flamanville.

Contexte:
Un CNPE EDF a pour mission d'exploiter les installations nucléaires et de garantir la production d'un kWh compétitif et de qualité dans le respect des règles de sûreté, de sécurité et de protection de l'environnement.

La Centrale Nucléaire de Nogent est une unité de production nucléaire composée de 2 tranches de 1300MW située au cœur de la région Champagne-Ardenne et bénéficiant des atouts économiques liés à la proximité de Paris, Troyes (50km) et Sens (40km).

Le Service Maintenance Mécanique Chaudronnerie Robinetterie du CNPE de Nogent (environ 100 personnes) est chargé d'effectuer la maintenance des matériels relevant des domaines mécaniques, chaudronnerie et robinetterie.

Missions:

Rattaché au Chef de section, vous faites partie de l'équipe de direction du service et vous animez une équipe de 4 Chargés d'affaires en charge de la préparation, de la conduite, de la coordination et des résultats des activités confiées dans les domaines de la mécanique. A ce titre, vos missions sont les suivantes:

-Piloter la préparation et la réalisation d'un ensemble de prestations afin de garantir les délais et la qualité de réalisation

- Assurer l'interface avec les autres métiers et le projet (Tranche En Marche ou Arrêt de Tranche)

- Apporter conseil, assistance et innovation dans la résolution de problèmes techniques complexes

- Participer à la définition de la stratégie de sous-traitance, et assurer le renouvellement des marchés et le suivi contractuel.

- Instruire des dossiers en relation avec l'Autorité de Sûreté Nucléaire.

De plus, vous contribuez aux évolutions de la section et du service sur les plans technique et organisationnel.

Principales caractéristiques de l'offre d'emploi

Type de contrat:

CDI

Niveau de formation:

BAC +4 / BAC +5

Spécialité(s):

Electrotechnique

Pays / Région:

France / Grand-Est

Département:

Aube (10)

Ville:

NOGENT SUR SEINE

Localisation :

Nogent-sur-Seine (10400)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :