Veuillez renseigner un poste
Rechercher

KUEHNE+NAGEL

Responsable affrètement H/F


Rennes (35000), Ille-et-Vilaine (35), Bretagne


Date : 11/11/2022 - Réf : 13041479


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

           

PRESENTATION DE LA SOCIETE


Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa position de leader, et ses 79.000 collaborateurs répartis sur + de 100 pays. En France, ce sont 10,000 collaborateurs passionnés qui travaillent chaque jour sur des solutions et services innovants pour satisfaire des clients de secteurs d'activités variés comme l'aéronautique, le retail, la santé...

Tous nos postes sont ouverts aux collaborateurs en situation de handicap.

DESCRIPTION DU POSTE



Nous recherchons notre futur.e Responsable Affrètement H/F
Poste en CDI basé sur notre agence de Servon-sur-Vilaine (35)

Sous la responsabilité du Directeur d'Agence et en étroite collaboration avec le Directeur Régional des Ventes, vous vous appuierez sur votre réseau professionnel afin d'assurer l'organisation transport en respectant le meilleur rapport qualité/prix, les délais impartis et la réglementation en vigueur.

A la tête de l'équipe affrètement composée de trois personnes, vous apporterez à nos clients un service personnalisé pour faire de Kuehne + Nagel un partenaire incontournable à leur activité. Vous travaillerez en collaboration avec votre Directeur d'agence, le Chef des ventes et les membres de l'équipe commerciale.

Vos principales missions consisteront à :

* Recruter, manager et former les membres de votre équipe affrètement ainsi que gérer les activités administratives inhérentes.
* Développer, fidéliser et suivre un portefeuille clients régional dans le respect des procédures administratives et commerciales en vigueur.
* Analyser mensuellement les résultats de l'agence et mettre en oeuvre des actions d'amélioration ; assurer un reporting des actions de l'équipe affrètement
* Rechercher le moyen de transport adéquat en fonction des besoins du client, des contraintes du transport, de la législation, des caractéristiques des marchandises et des délais impartis et vous assurer de la satisfaction des clients.
* Négocier les tarifs et délais avec les transporteur

Contrat : CDI

PROFIL RECHERCHE


VOS + :

* Vous avez idéalement une expérience réussie en tant que Responsable affrètement dans le secteur du Transport Routier domestique, européen, voire international.
* Vous avez une bonne connaissance de la législation en vigueur, des tarifications et de la géographie du transport.
* Négociateur.rice averti.e, vous êtes réactif.ve, rigoureux.se et êtes capable de prendre des décisions rapides
* Vous avez l'esprit d'équipe et possédez de bonnes capacités d'adaptation.

NOS + :

Rejoindre Kuehne + Nagel, c'est s'engager dans une entreprise labellisée Top Employeur 2022 et être prêt.e à relever les défis du futur. Nous vous proposons :

* Rémunération attractive, composée d'un fixe, d'un variable mensuel (% marge) et d'un bonus annuel

* Intéressement et participation, CE, tickets restaurant, mutuelle, prévoyance
* Formations tout au long de votre vie chez Kuehne + Nagel
* Possibilités d'évolution en France et à l'international

Your + Shapes our future

Localisation :

Rennes (35000)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :