GCA

Responsable centre de profit


Oissel (76350), Seine-Maritime (76), Haute-Normandie


Date : 13/01/2021 - Réf : Responsable centre de profit - GCA LAVAGE


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+3    Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)    Disponibilité : immédiate

PRESENTATION DE LA SOCIETE

Le Groupe Charles André Transports, leader sur son marché, exploite plus d’une centaine de filiales de transport et de logistique en France et en Europe pour un effectif total d'environ 9200 collaborateurs.

Les activités principales du Groupe sont le transport de produits dangereux et de matières sensibles, le stockage vrac, la logistique automobile et les stations de lavage intérieur de citernes PL.

Notre pôle Lavage est composé de plus de 16 implantations, le réseau de stations se situant à proximité des principaux pôles industriels ou portuaires européens. Nous procédons au lavage intérieur de citernes routières, conteneurs citernes, IBC, wagons citernes ayant contenu des produits chimiques (dangereux ou non), alimentaires et pulvérulents (plastiques, poudres, ciments…).

Nous assurons également des prestations complémentaires telles que le réchauffage (vapeur, eau, électrique), le séchage, sanétisation, passivation, le stockage et manutention de conteneur citerne ou IBC, la maintenance courante, test d’étanchéité et épreuve hydraulique et le traitement d’effluents et déshydratation de boue.

DESCRIPTION DU POSTE

Dans le cadre d’une évolution interne, nous recherchons pour notre station Lavaseine située à Oissel (76) notre Responsable de station de Lavage PL (H/F).

En votre qualité de responsable de station vous serez un/une véritable gestionnaire de centre de profit, dont la mission principale sera d’assurer la bonne marche quotidienne du site et de développer la station de lavage.

A ce titre vous devrez notamment :

- manager les équipes opérationnelles et administratives et assurer leur formation continue (équipe de 10 personnes)

- piloter l’outil de production, et en assurer la maintenance et l’adaptation

- entretenir la relation client et développer l’activité via la prospection de nouveaux clients

- gérer les offres tarifaires en fonction du client et du marché en collaboration avec le Direction lavage.

- piloter et maîtriser les coûts d’exploitation

- suivre les indicateurs de performance et mettre en place des actions correctives si nécessaire

- garantir le respect des dispositions réglementaires de sécurité, de qualité et d’hygiène

PROFIL RECHERCHE

Doté(e) d'une formation technique initiale de niveau bac à bac +3 et vous disposez en plus d'une solide expérience notamment dans le management d’équipe (dépôts logistiques/BTP/tuyauterie et électricité) ou dans des expériences métiers dans le domaine du traitement des effluents ou des déchets, l’agroalimentaire…

Vos qualités managériales sont reconnues et votre sens du service client vous permet de développer votre portefeuille client et votre chiffres d’affaires.

Homme/Femme de terrain vous souhaitez combiner quotidiennement vos compétences techniques et vos qualités de gestionnaires.

Vous souhaitez travailler dans une division à taille humaine qui appartient à un grand groupe et qui saura vous accompagner dans votre évolution.

Localisation :

Oissel (76350)



Fiche métier :




E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :