DACHSER

Responsable Ressources Humaines H/F


Wissous (91320), Essonne (91), Île-de-France


Date : 13/01/2018 - Réf : 666139


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDD

    Niveau d'études : Bac+5    Expérience : Confirmé (5 à 9 ans)   

PRESENTATION DE LA SOCIETE

En intégrant la société DACHSER France, vous rejoignez un groupe européen reconnu comme l'un des meilleurs prestataires de services transports et logistiques en Europe et dans le monde, grâce à son réseau intégré d'une rare densité, totalement informatisé, et à une forte culture d'entreprise orientée client. La diversité de nos métiers associée à nos multiples implantations en Europe et dans le monde, représente pour vous autant d'opportunités d'évolutions.

Chaque jour, nos clients s'appuient sur un réseau de plus de 428 agences et peuvent compter sur l'engagement personnel de 26500 collaborateurs, apportant la preuve que dimension mondiale peut rimer avec proximité commerciale.

DESCRIPTION DU POSTE

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Responsable Ressources Humaines.
Rattaché(e) à la DRH et basé(e) au sein de l'agence de Wissous, vous serez un véritable support auprès des agences de votre périmètre. Vous aurez environ 1000 personnes à gérer. Pour cela, vous assurerez l'animation opérationnelle des Ressources Humaines des Pôles Economiques : Ile de France, Champagne Ardenne, Alsace-Lorraine, Nord et Normandie. Déplacements réguliers à prévoir.
En collaboration étroite avec les Directeurs de Groupe et les Responsables Agence des Pôles Economiques, vous serez garant(e) de la bonne gestion des Ressources Humaines et aurez pour missions :
- Droit social (vie d'un contrat de travail, droit du travail....)
- Relations sociales / Gestion des IRP (participation aux réunions CER et parfois CHSCT)
- Développement RH (gestion des carrières, des compétences, sécurité, suivi école Apprentis, ...)
- Recrutement / Mobilité interne / Formation

Contrat : CDD

PROFIL RECHERCHE

De Formation Bac + 5 en Ressources humaines, vous possédez une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire, au sein d'un environnement multi-site.
Vous possédez une bonne maîtrise des techniques et outils de formation et de développement RH, une très bonne connaissance de la législation sociale et une expérience de gestion des IRP. Vous avez également une maîtrise des principaux outils de bureautique (Word, Excel, Powerpoint, ...).
Leadership et doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes un(e) interlocuteur(trice) reconnu(e) et apprécié(e) pour votre rigueur et votre organisation.

Autonomie, écoute, bonne communication orale et écrite, ouverture d'esprit et discrétion sont autant d'atouts qui garantiront votre réussite au sein de notre groupe dont les valeurs, le dynamisme et la capacité d'innovation sont reconnus par les grands donneurs d'ordres.

Poste :

Chargé de RH, Responsable ressources humaines, Chargé de Ressources Humaines, Responsable recrutement, Contrôleur de gestion Sociale, Responsable RH, Chargé de recrutement, RRH



Localisation :

Wissous (91320)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte indique que vous avez lu et acceptez les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Jobtransport s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.